Un cap est passé !

Publié le 12 Décembre 2013

Vous l'attendiez avec impatience ce nouveau Type H modélisé.... Le voici donc presque réel... Je vous demandrais votre indulgence, ceci est ma toute première modélisation 3D... Cela n'a pas été simple, notamment au niveau de la cabine et de la portière ou les lignes sont plus complexes. Travail ardu également pour la réalisation de la porte-rideau latérale qui faut l'originalité de ce petit utilitaire sympathique. Mécaniquement je n'ai pas approfondi la question mais pourquoi ne pas l'imaginé électrique ?

Je peux déjà vous annoncer que je travaille sur une version civile familiale, il y aura donc des modifications à apporter aux bas de caisses, aux jantes et aux parties vitrées, sans doute également à la calandre.

Cliquez sur l'image pour faire défiler les différentes vues.

Un cap est passé !
Un cap est passé !
Un cap est passé !
Un cap est passé !
Un cap est passé !
Un cap est passé !
Un cap est passé !
Un cap est passé !
Un cap est passé !
Un cap est passé !
Un cap est passé !
Un cap est passé !
Un cap est passé !
Un cap est passé !

Rédigé par Amaury

Publié dans #Revivals

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Reste plus qu'à lancer la phase industrielle .... Bravo
Répondre