ARP F ï, évolution

Publié le 30 Juillet 2014

ARP  F ï, évolution
ARP  F ï, évolutionARP  F ï, évolution

Rédigé par Amaury

Publié dans #ARP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La 508 a été restylée il y a peu, vous vous deviez de réagir ;-) <br /> J'aime beaucoup l'arrière, en plus l'ouverture de la malle s'est agrandie. Le profil est resté à priori identique quand à lui mise à part la disparition du logo ARP. J'aime bien la face avant sauf la calandre ! La première version de septembre 2013 avait une calandre bien spécifique, que l'on pourrait reconnaître de loin. Alors que celle-ci ressemble à une Volkswagen ou une Fiat. Du coup je trouve qu'elle a perdu de son identité et c'est bien dommage, surtout pour une jeune marque qui doit absolument sortir du lot.
Répondre
A
j'adore ces dessins, est ce qu'elle est en phase de projet?
Répondre
A
j'adore ces dessins, est ce qu'elle est en phase de projet?
Répondre
S
Elle est bien dessiné. <br /> Une coupe très actuelle un peu comme la BMW.<br /> Les jantes sont jolies et l'emplacement des phares aussi.
Répondre