ARP Fù

Publié le 26 Juin 2013

Après m'être essayé au haut de gamme statuaire, voici venu les temps (... des rires et des chants...) de la famille et des enfants. Fù est donc le 4ème modèle de la marque, il vient occuper le segment des monospaces compacts directement en concurrence avec des monocorps comme C4 Picasso, 3008 ou encore Touran. 

Globalement monolytique, d'une ligne assez ramassée et bien campé sur ses 4 roues, il reprend l'aspect "sagement agressif" propre aux autres modèles ARP. J'ai voulu une ceinture de ligne haute apportant robustesse et dynamisme, l'arrière est épuré est un prolongement du pavillon en verre.


Maintenant, il ne me reste plus qu'à réfléchir à la suivante... Berline ? Mini ?... ou autre chose.

 

devia arp fuface tda3devia arp fuarr tda3

Rédigé par Amaury

Publié dans #ARP

Repost 0
Commenter cet article

Ady LM 03/07/2013 17:14

J'imagine une kei de chez ARP, de type Honda Beat, Daihatsu Copen ou Autozam AZ-1... Je croise les doigts. (yn)

Jacques C. 01/07/2013 00:03

Plutôt pas mal ;-) J'aime beaucoup, il n'y a pas vraiment de détails ou de parties qui ressortent, le dessin est très harmonieux. Le hayon avec ses feux est plutôt original, bref... la mise en production c'est pour quand ?
Pour la suite, une berline héritière des R21 2L Turbo / 405 Mi16 / BX 16 Soupapes ?
Ou alors une remplaçante de la Mégane RS de gendarmerie et qui serait carrossé en "coach" ? mais pas une adaptation d'un modèle existant mais un véhicule conçu pour les course-poursuite et se faufiler à haute vitesse dans la circulation autoroutière.
Et vu que c'est "à la mode", un crossover urbain type 2008 ou Captur.