Tout à Trac !

Publié le 30 Août 2012

Pour la rentrée, je vous ai concocté une sorte d'"ultra-revival". En effet, on sort ici un peu des années 60-70-80 pour remonter à une époque bien plus lointaine, nous voici donc dans les années 30 !

Je ne pouvais laisser de côté ce monument que fût cette inoxidable Traction, fer de lance des chevrons pendant 20 ans et qui mérite donc bien sa place dans ma collection de Revivals. En son temps elle révolutionna l'automobile grâce à son architecture monocoque qui lui donnait un profil très rabaissée et donc très dynamique en plus d'une rigidité améliorée, et bien sûr grâce à son mode de propulsion par traction qui lui assurait une tenue de route des meilleures !

Je reprends ici ses traits les plus caractéristiques avec, comme d'habitude, une actualisation de l'ensemble. Je vous laisse apprécier.

arp revival tracfacearp revival tracarr

Rédigé par Amaury

Publié dans #THE REVIVALS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elle est vraiment magnifique. Il faut que Citroên t'embauche le plus rapidement possible.
Répondre
S
superbe... ça me démange de la faire faire par un artisan ici en Thailande ! ce serait super mis ces dessins ne sont pas suffisant...Arnaud j'ai un truc a te demander, peux-ty me contacter par<br /> email stp ?<br /> Merci<br /> Fab
Répondre